Voyageur

Vous êtes arrivé(e) sur le lieu de votre séjour
et avez besoin d'assistance ?


Contactez Europ Assistance 7j/7 24h/24 au : 01 41 85 96 73

Questions fréquemment posées par les voyageurs

Si l’annonce et/ou l’hôte est identifié comme frauduleux avant votre arrivée, nous vous remboursons l’intégralité de la transaction effectuée sur le site vacances.leboncoin.fr

Malheureusement, il est impossible de contrôler toutes les annonces, c’est pourquoi si vous deviez rencontrer une difficulté à l’entrée de la location, un service d’assistance est disponible 24h/24 et 7j/7.

  • Le règlement fait sur le site Vacances.leboncoin.fr vous est remboursé sous 48h sur le compte bancaire utilisé pour effectuer le règlement.
     
  • Nous mettons tout en oeuvre pour vous reloger dans les plus brefs délais et dans un logement similaire à proximité dans les limites des disponibilités et de vos critères de choix.
     
  • Si votre logement de remplacement n’est pas disponible le jour de votre arrivée, nous prenons en charge 2 nuits d’hotels en attendant qu’il soit mis à votre disposition.

Si la non conformité du bien par rapport à l’annonce rend impossible la location dans des conditions normales d’usage et que vous refusez d’occuper le bien, vous devez contacter notre service d’assistance disponible 24h/24. Il vous sera demandé de préciser les différences entre l’annonce et le bien rendant impossible l’occupation des lieux.

  • Le règlement fait sur le site Vacances.leboncoin.fr vous sera remboursé sous 48h sur le compte bancaire utilisé pour effectuer le règlement.
     
  • Nous mettrons tout en oeuvre pour vous reloger dans les plus brefs délais et dans un logement similaire à proximité dans les limites des disponibilités et de vos critères de choix.
     
  • Si votre logement de remplacement n’est pas disponible le jour de votre arrivée, nous prenons en charge 2 nuits d’hotels en attendant qu’il soit mis à votre disposition. Veuillez noter que l’hôte aura 48h pour effectuer un recours contre votre déclaration/

 

Par « non-conformité substantielle », nous entendons « tout défaut important et durable entre la description de la Location saisonnière et sa réalité qui rend impossible le séjour dans des conditions normales d’usage ».

Consulter les conditions générales d'assurances voyageur